Graphix-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shio-chan is here \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Shio-chan ~
Watashi wa Joushi desu
Shio-chan ~


Nombre de messages : 49
Age : 32
Humeur : Occupé é_è
Dramas du moment : Worlds within & Akihabara@deep & Innocent Love
Mangas du moment : Air Gear & Naruto & Leviathan & XXXHolic
Date d'inscription : 17/01/2009

Shio-chan is here \o/ Empty
MessageSujet: Shio-chan is here o/   Shio-chan is here \o/ Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:27

hi
Je me surnomme Shio-chan, je suis une lycéenne de 17 ans habitant en France, sous le soleil *.* . Passionné de manga depuis 4ans, de drama depuis de 2ans, et de musqiue asiatique depuis 1ans, je désire maintenant m'attaqué a la vie japonaise, en faisant des étude après bac en LEA anglais-japonais. En attendant j'aime les jeux vidéos, le graphisme, et glander xD .
Je n'ai jamais été très doué pour les présentations (ouais ça craint pour une admin xD), mes acteurs japonais préférés sont : Ryo Nishikido, Eita, Kaname Jun, Nino Kazunari....
En musique japonaise c'est : MUCC, RIZE, Remioromen, Dir en grey, Kanjani8 etc...
Et en dramas : Last Friends, Akihabara@deep, Nodame Cantabile, 1 litre of tears etc...
Bon sinon si vous avez d'autres questions demander, j'y répondrais volontier !
A plus tard sur le forum
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-niwa.skyrock.com
 
Shio-chan is here \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphix-Japan :: Règlements ✰ Présentation :: Présentation-
Sauter vers: