Graphix-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kimi ni shika kikoenai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
Admin
Hiro


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : 1ES/Graphisme
Dramas du moment : Heaven's Tree
Mangas du moment : Ludwig Revolution ; Les goûttes de Dieu
Date d'inscription : 14/03/2009

Kimi ni shika kikoenai Empty
MessageSujet: Kimi ni shika kikoenai   Kimi ni shika kikoenai Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:44

Kimi ni shika kikoenai Kiminishikakikoenaipostrk3


Année, 2007
Genres, Romance, Drame
Cast, Narumi Riko (Ryo Aihara), Keisuke Koide (Shinya Nozaki)
Synopsis, Aihara Ryo ne se sent à sa place nulle part. Bien qu'elle souhaite se faire des amis, elle a des problèmes à parler et avoir une conversation normale avec les gens. Il semblerait que chaque mot quelle veuille dire ne sorte pas correctement de sa bouche. A force, Ryo s'est habituée à vivre sa vie en silence, comme une élève seule et introvertie. Avec personne à qui parler, Ryo n'a pas besoin de téléphone portable, mais elle envie ceux qui en ont. Souhaitant vraiment parler avec des amis, et après avoir trouvé un portable (un jouet), elle crée dans sa tête un téléphone portable pour imaginer des conversations téléphoniques, et, à sa grande surprise, un jour, Shinya réponds à l'autre bout du fil. Pour la première fois, Ryo a quelqu'un à qui parler...

Mon avis, Âmes sensibles s'abstenir ! Non sérieusement j'ai adoré : synopsis intéressant bien qu'un peu bizarre (surtout qu'on a pas vraiment d'explication) & acteurs ultra performant autant dans leur rôle que dans l'expression de leur ressenti. De plus, une caractéristique de Shinya (je ne dis pas laquelle sinon ce ne serait plus intéressant) m'a beaucoup émue étant donné que je m'y intéresse. Bref je le conseille à toutes celles qui veulent une histoire fantastique mais ancrée dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://TendrementJun.skyrock.com
 
Kimi ni shika kikoenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi wa petto (きみはペット)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphix-Japan :: Odaiba ✰ お台場 :: J-dramas/Movies-
Sauter vers: